Pour rappel Aurélie votre coach sera absente le 03 – 04 et 11 Avril prochain.
Les 2 cours restant à rattraper le seront pendant les vacances, le 17 et 18 Avril aux heures habituelles.
Merci d’en prendre note 🙂
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page.